Fairy Tail universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail universe

Forum Officiel de l Alliance Fairy Tail universe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Candidature Bilbo [ Acceptée ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bilbo
premier post!
premier post!
Bilbo


Masculin Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 32

Candidature Bilbo [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Candidature Bilbo [ Acceptée ]   Candidature Bilbo [ Acceptée ] EmptyJeu 3 Jan - 12:46

Dans un trou vivait un Hobbit. Mais pas n'importe quel Hobbit. C'était un Hobbit qui avait soif d'aventure, de magie. Son histoire ? Elle commence comme toutes les belles histoires de conte pour enfant:
" Il était une fois.. "
Mais aujourd'hui, nous n'avons que peu de temps pour ces belles histoires. Bilbo avait besoin de compagnons. Sirius n'était plus un univers calme et paisible, Sirius était devenu un véritable champ de bataille ou d'innombrables empereurs se livraient des guerres sans merci.
C'est ainsi qu'il eut vent d'une certaine Fairy Tail. Fairy Tail serait, d'après les dires des gens, une guilde, certes composée de mages dégentés, mais étonnante.
Bilbo sortit alors un parchemin et une plume magique.


- Ecris plumard. Ecris les informations que Fairy Tail demande aux nouvelles recrues, dit Bilbo.

La plume se mit à gesticuler bizarrement, s’arrêta net et commença à écrire.

Citation :
- Votre expérience sur OGame ? Top 250 Univers 38. Top 1500 Univers 11. Top 300 univers 47.
- Jouez vous dans d’autre univers ? Si oui lequel a votre priorité ? Seulement Sirius.
- Votre temps de connexion par jour ou par semaine sur OGame ? Et sur le forum ? 4 - 5 fois par jour sur OGame et quand il y a passage sur le jeu, il y a passage sur le forum !
- Quelle était votre alliance précédente ? Aucune
- Comment as-tu connu notre alliance ? En tapant le nom des personnages de Fairy Tail dans " Recherche "
- Pourquoi nous avoir choisi ? Parce que je suis un Homme. ( rire )
- Quelles sont tes motivations ? La bonne bouffe, les missions, les batailles.. Oh pardon.



- Votre nombre de points ? 140 ! Comme ma taille en centimètre !
- Votre progression moyenne par jour ou par semaine ? Depuis hier, j'ai multiplié mon score par 17 ! ^^
- Votre nombre de planètes ? de lunes ? 1 planète !
- Dans quelle galaxie jouez vous ? La 4 !!
- De quelles façon raider vous ? Pillages ? Recyclages ? Seulement des gros raids ? Pillages ! Je suis un hobbit. Expert en cambriolage !
- Quel style de flotte utilisez vous ? Étoiles de la Mort ou flotte rapide ? Transporteurs !
- Êtes vous seulement Raideur ou avez vous également de bonnes mines ? Ne faites vous que des mines ? Surtout des mines ! Même si je ne suis pas un nain.
- Vos technologies(screen) ? Je pense qu'il n'y a pas besoin de screen pour vous dire Energie 1, Laser 3, Ordinateur 1 et Combustion 3
- Quelle est votre production journalière ? 161K metal, 50K cristal, 12K deut
- Avez-vous un gros bunker ? Oh oui. 3 Lanceurs de missiles et 7 Laser leger !



Dernière édition par Stross/Natsu Dragneel le Jeu 3 Jan - 20:09, édité 1 fois (Raison : avancement de la candidature)
Revenir en haut Aller en bas
killsouverin
posteur actif
posteur actif
killsouverin


Masculin Messages : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 36

Candidature Bilbo [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bilbo [ Acceptée ]   Candidature Bilbo [ Acceptée ] EmptyJeu 3 Jan - 14:54

nous disposons d'un Skype obligatoire, combien de temps par jour/semaine pourra tu t'y connecter?
Revenir en haut Aller en bas
Testeur
premier post!
premier post!



Masculin Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 63

Candidature Bilbo [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bilbo [ Acceptée ]   Candidature Bilbo [ Acceptée ] EmptyJeu 3 Jan - 14:58

Belle candidature, et très bon RP, j'ouvre un vote Smile
Petite précision : nous utilisons Skype(obligatoire), demande thingoloni, il t'ajoutera sur le chan externe Wink
Et petites questions : à part Tolkien et Fairy Tail, de quoi est tu fan?
Quels sont tes goûts musicaux? Qu'est ce qu'une alliance pour un toi?
Quels livres de Tolkien as tu lu(Bilbo probablement, le seigneur des anneaux? le silmarillion?... )
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo
premier post!
premier post!
Bilbo


Masculin Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 32

Candidature Bilbo [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bilbo [ Acceptée ]   Candidature Bilbo [ Acceptée ] EmptyJeu 3 Jan - 16:44

Thingoloni m'a déjà parlé de Skype par message IG ! Je ne sais pas combien de temps je pourrai y consacrer Neutral
J'y participerai c'est sur mais je serai plus actif sur le forum que sur skype !

Merci pour le RP et la candidature Testeur !
A part Tolkien et FT, bah y a One Piece bien entendu ! Sinon, je suis un grand fan de Tennis et de piano.synthétizeur Very Happy
Et du coup, au niveau de mes gouts musicaux, je suis très musique de film.

Une alliance pour moi ?
C'est un peu le même système qu'une équipe.

J'ai seulement lu le seigneur des anneaux ! Et non, même pas bilbo ! Honte à moi c'est bon je le sais ! Je viens de commencer le bouquin !
Revenir en haut Aller en bas
Stross/Natsu Dragneel
posteur actif
posteur actif
Stross/Natsu Dragneel


Masculin Messages : 113
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 27

Candidature Bilbo [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bilbo [ Acceptée ]   Candidature Bilbo [ Acceptée ] EmptyJeu 3 Jan - 20:09

Bilbo, ta candidature a été accepté, bienvenue à Fairy Tail Universe.
Nous changeons également de forum voici le lien du nouveau: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Testeur
premier post!
premier post!



Masculin Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 63

Candidature Bilbo [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bilbo [ Acceptée ]   Candidature Bilbo [ Acceptée ] EmptyJeu 3 Jan - 21:06

Oui, le compte admin est bloqué pour des raisons de boîtes mail effacées, il faut donc créer un nouveau forum(vu qu'il est en construction, ne juge pas à mal les couleurs Wink )(et ne t'inquiète pas, les sujets importants sont déplacés, les candidatures aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
killsouverin
posteur actif
posteur actif
killsouverin


Masculin Messages : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 36

Candidature Bilbo [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bilbo [ Acceptée ]   Candidature Bilbo [ Acceptée ] EmptyJeu 3 Jan - 21:25

il seras en service a partir de quand ce nouveaux forum??
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo
premier post!
premier post!
Bilbo


Masculin Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 32

Candidature Bilbo [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bilbo [ Acceptée ]   Candidature Bilbo [ Acceptée ] EmptyJeu 3 Jan - 23:07

Je tiens à garder mon petit RP en souvenir ^^
Merci à vous ! =)

C'est ma tournée ! Kempai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stross/Natsu Dragneel
posteur actif
posteur actif
Stross/Natsu Dragneel


Masculin Messages : 113
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 27

Candidature Bilbo [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bilbo [ Acceptée ]   Candidature Bilbo [ Acceptée ] EmptyVen 4 Jan - 10:56

Ne t'inquiète pas nous garderons toutes les candidatures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bilbo [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bilbo [ Acceptée ]   Candidature Bilbo [ Acceptée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bilbo [ Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [acceptée] Shaka de la Virgo
» Candidature de Stross [acceptée]
» candidature sasorisensei [acceptée]
» Candid canardesque de Centx[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail universe :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: