Fairy Tail universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail universe

Forum Officiel de l Alliance Fairy Tail universe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [acceptée] Shaka de la Virgo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luxus Draer
Posteur vigilant
Posteur vigilant
Luxus Draer


Masculin Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30

[acceptée] Shaka de la Virgo Empty
MessageSujet: [acceptée] Shaka de la Virgo   [acceptée] Shaka de la Virgo EmptyJeu 20 Déc - 18:35

- Votre expérience sur OGame ? Je joue depuis 2005 Smile
- Est-ce votre premier compte ? Très loin de là Very Happy
- Jouez vous dans d’autre univers ? Si oui lequel a votre priorité ? Aucun univers à part Sirius qui prend pas mal de temps déjà
- Votre temps de connexion par jour ou par semaine sur OGame ? Et sur le forum ? On va dire 20h par jour Smile
- Quelle était votre alliance précédente ? Aucune

- Comment as-tu connu notre alliance ? Via le Board
- Pourquoi nous avoir choisi ? Grand grand fan de Fairy Tail, je pense changer de pseudo pour aller avec le thème Very Happy
- Quelles sont tes motivations ? Je pense pouvoir vous faire acquérir certaines notions avec mon expérience (je préfère ne pas en parler ici, donc si c'est possible d'en parler sur Skype.)


Compte :

- Votre nombre de points ? 1795 actuellement
- Votre progression moyenne par jour ou par semaine ? 1.459 Points (434.2 %) depuis 18 Décembre 2012 => 730 Points par jour
- Votre nombre de planètes ? de lunes ? 4 planètes
- Dans quelle galaxie jouez vous ? G1
- De quelles façon raider vous ? Pillages ? Recyclages ? Seulement des gros raids ? Gros gros Hofeur Smile