Fairy Tail universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail universe

Forum Officiel de l Alliance Fairy Tail universe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [acceptée] Shaka de la Virgo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luxus Draer
Posteur vigilant
Posteur vigilant
Luxus Draer


Masculin Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30

[acceptée] Shaka de la Virgo Empty
MessageSujet: [acceptée] Shaka de la Virgo   [acceptée] Shaka de la Virgo EmptyJeu 20 Déc - 18:35

- Votre expérience sur OGame ? Je joue depuis 2005 Smile
- Est-ce votre premier compte ? Très loin de là Very Happy
- Jouez vous dans d’autre univers ? Si oui lequel a votre priorité ? Aucun univers à part Sirius qui prend pas mal de temps déjà
- Votre temps de connexion par jour ou par semaine sur OGame ? Et sur le forum ? On va dire 20h par jour Smile
- Quelle était votre alliance précédente ? Aucune

- Comment as-tu connu notre alliance ? Via le Board
- Pourquoi nous avoir choisi ? Grand grand fan de Fairy Tail, je pense changer de pseudo pour aller avec le thème Very Happy
- Quelles sont tes motivations ? Je pense pouvoir vous faire acquérir certaines notions avec mon expérience (je préfère ne pas en parler ici, donc si c'est possible d'en parler sur Skype.)


Compte :

- Votre nombre de points ? 1795 actuellement
- Votre progression moyenne par jour ou par semaine ? 1.459 Points (434.2 %) depuis 18 Décembre 2012 => 730 Points par jour
- Votre nombre de planètes ? de lunes ? 4 planètes
- Dans quelle galaxie jouez vous ? G1
- De quelles façon raider vous ? Pillages ? Recyclages ? Seulement des gros raids ? Gros gros Hofeur Smile
- Quel style de flotte utilisez vous ? Étoiles de la Mort ou flotte rapide ? Flotte rapide de préfèrence même si quelques RIP ne sont pas à négliger
- Êtes vous seulement Raideur ou avez vous également de bonnes mines ? Ne faites vous que des mines ? Pour l'instant je me concentre sur mes mines
- Vos technologies(screen) ? Pas ici, désolé ^^'
- Quelle est votre production journalière ? 1.387 (884 / 361 / 142) Points par jour
- Avez-vous un gros bunker ? Pas de défense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thingol/Gildartz
posteur actif
posteur actif
Thingol/Gildartz


Masculin Messages : 149
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 28
Localisation : Menegroth

[acceptée] Shaka de la Virgo Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Shaka de la Virgo   [acceptée] Shaka de la Virgo EmptyJeu 20 Déc - 18:58

4 planètes O_o (va se pendre avec sa misérable planète mère raidée en permanence Sad )
Pour nous rejoindre sur Skype, contacte thingoloni Smile

Et sinon, à joueur d'exception, candidature d'exception king

J'ouvre un vote dès maintenant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-universe.allianceogame.com
Thingol/Gildartz
posteur actif
posteur actif
Thingol/Gildartz


Masculin Messages : 149
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 28
Localisation : Menegroth

[acceptée] Shaka de la Virgo Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Shaka de la Virgo   [acceptée] Shaka de la Virgo EmptyJeu 20 Déc - 20:12

Suite au vote, tu as obtenu la majorité, j'ai donc l'immense plaisir d'annoncer que Fairy Tail Universe compte un membre extraordinaire de plus dans ses rangs Smile
Tu auras le grade apprenti(oui, ça correspond pas beaucoup ^^) qui te permettra de tout voir sauf le vote sur ta candidature, afin de laisser le temps à centx de donner son avis quand même Smile

Et BIENVENUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-universe.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





[acceptée] Shaka de la Virgo Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Shaka de la Virgo   [acceptée] Shaka de la Virgo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Shaka de la Virgo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature sasorisensei [acceptée]
» Candidature de Stross [acceptée]
» Candidature Bilbo [ Acceptée ]
» Candid canardesque de Centx[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail universe :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: