Fairy Tail universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail universe

Forum Officiel de l Alliance Fairy Tail universe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candid canardesque de Centx[Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Centx
premier post!
premier post!
Centx


Masculin Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 34

Candid canardesque de Centx[Acceptée] Empty
MessageSujet: Candid canardesque de Centx[Acceptée]   Candid canardesque de Centx[Acceptée] EmptyLun 17 Déc - 17:39

Bonsouaaar

J'ouvre le bal des candidatures, maintenant qu'on peut ouvrir un nouveau topic dans la section What a Face

D'abord, le questionnaire:

Citation :
- Votre expérience sur OGame ?
J'ai joué longtemps sur l'univers 10 il y a assez longtemps. De mémoire les traqueurs venaient tout juste de sortir il me semble, mais ça date donc possible que ma mémoire me joue des tours.
Mais je trouvais ça trop lent, je m'y suis donc remis quand un ami m'a parlé de Fornax avec sa vitesse x4, où je joue encore d'ailleurs (top 1300 avec 4M7 points)

- Est-ce votre premier compte ?
Baaah non (captain obvious)

- Jouez vous dans d’autre univers ? Si oui lequel a votre priorité ?
cf au dessus
Je pense que je vais donner une priorité à Sirius, vu que j'avais commencé sur Fornax largement après sa sortie, et que j'ai envie de jouer dans les tops bien classés...

- Votre temps de connexion par jour ou par semaine sur OGame ? Et sur le forum ?
Autant que possible, dépend des jours et des semaines
Forum pareil

- Quelle était votre alliance précédente ?
Sur Sirius que dalle vu la sortie de l'uni aujourd'hui
Sur Fornax je suis dans la [Resist], petite alliance pépère où l'on ne se prends pas la tête ^^

- Pourquoi l’avoir quitté ?
Pas l'intention de la quitter!

- Comment as-tu connu notre alliance ?
Fouiné dans la partie diplomatie de la board officielle

- Pourquoi nous avoir choisi ?
L'alliance m'a paru sympathique, pas prise de tête, avec un thème manga que j'apprécie (et je kiffe Fairy Tail aussi Very Happy)

- Quelles sont tes motivations ?
Bien me lancer sur Sirius, me faire des potes (ouais dit comme ça c'est un peu moche, mais ça reste vrai xD), pourquoi pas trouver des raideurs avec qui faire des AG plus tard...
- Notre alliance utilise skype, comme moyen de communication, viendras-tu dessus ?
Ouais ça me botte, j'utilise déjà Skype pour Fornax ^^

Compte :

- Votre nombre de points ?
2 (la classe quoi What a Face )

- Votre progression moyenne par jour ou par semaine ?
Va falloir que j'attende un peu pour qu'infocompte me livre cette info ^^

- Votre nombre de planètes ? de lunes ?
1-0

- Dans quelle galaxie jouez vous ?
G1, prévu de m'étaler sur plusieurs galaxies pour pouvoir raider

- De quelles façon raider vous ? Pillages ? Recyclages ? Seulement des gros raids ?
Tout, en fonction des cibles disponibles ^^

- Quel style de flotte utilisez vous ? Étoiles de la Mort ou flotte rapide ?
Flotte rush, vitesse powa <3

- Êtes vous seulement Raideur ou avez vous également de bonnes mines ? Ne faites vous que des mines ?
J'ai tendance à monter de bonnes mines à côté, histoire de me refaire assez facilement au cas où jfinis dans les cyclos d'un autre... même si ça arrive rarement, c'est déjà arrivé ^^'

- Vos technologies(screen) ?
Flemme de faire un screen pour montrer ma lignée de 0 en technos ^^

- Quelle est votre production journalière ?
Flemme²

- Avez-vous un gros bunker ?
Non, mais j'ai tendance à en monter des petits sur toutes les planètes, histoire de pouvoir laisser à quai 2-3 jours de production en cas de besoin





En dehors du questionnaire:

IRL je m'appelle Vincent, j'ai 23 ans et je suis en école d'ingénieur. Je pars mi-janvier en Erasmus en Suède où j'aurai maxi 6-7h de cours par semaine, donc je prévois de geeker salement entre deux soirées!
Gros fan de dubstep/drum'n bass/electro, j'en écoute quasi à longueur de journée et Youtube est une mine d'or pour cela à mes yeux. J'adore fouiller les vidéos à la recherche de zics nouvelles et/ou inconnues. J'écoute aussi tous les autres styles de musique (sauf le rap/RnB/trucs commerciaux moisis) et je suis un gros amateur de musique en live, surtout en festival!
J'ai une fibre RP assez prononcée qui peut ressortir quand ma flemme ne prends pas le dessus. J'ai tendance à faire des RP plutôt humoristiques et très vivants, les RP trop sérieux je trouve ça barbant...
Sinon vous l'aurez compris, j'ai un sérieux problème avec les canards, vu que je les collectionne (vivants) mais que je suis anatidaephobe. Je suis aussi croisé avec un lapin (Stupeflip), donc ça fait un sacré mélange...
Niveau manga je suis resté dans les classiques (Bleach, One piece, Fairy Tail, Death Note,...) mais j'ai aussi maté des trucs moins connus, juste que j'ai oublié les noms, le japonais reste mal imprimé dans ma mémoire xD




Bon voilà je vais m'arrêter là pour la candidature en elle-même, j'ai 3 exams demain matin faut que je retourne réviser <_<
Si vous avez des questions, même farfelues, je tâcherai d'y répondre ^^

Tchou!





Dernière édition par Thingol le Lun 17 Déc - 18:11, édité 1 fois (Raison : acceptée)
Revenir en haut Aller en bas
Thingol/Gildartz
posteur actif
posteur actif
Thingol/Gildartz


Masculin Messages : 149
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 28
Localisation : Menegroth

Candid canardesque de Centx[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid canardesque de Centx[Acceptée]   Candid canardesque de Centx[Acceptée] EmptyLun 17 Déc - 18:08

Bonjour Centx Smile
Alors, pour commencer, je vais tacher d'améliorer les couleurs du forum le plus rapidement possible ^^
Ensuite, la candidature me plait, on y dénote un sens de l'humour qui me plait ^^ Mais aussi une très grande flemme(procrastination powa!!!). Pour les RP, on risque de se compléter, je suis plus accès vers le fantasy sérieux(je crois que la présentation fofo officiel le prouve ^^ ).
Pour le Skype, demande thingoloni Very Happy
Alors, Quelques petites questions rapides, tu peux postuler IG (on est que deux pour l'instant, donc au suffrage universel, ça fait moit moit au pire, et vu que c'est moi qui suis le plus beau, le plus fort... Etc... je compte 0,00000001% de plus ^^

Edit : j'en oublie mes questions moi XD boulet
Alors, d'une, où en est tu dans Fairy Tail? (histoire d'éviter de Spoil sans faire attention XD )
De deux, As tu un rôle spécial dans ton alliance sur Fornax, ou es-tu un membre comme les autres?
Et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-universe.allianceogame.com
Centx
premier post!
premier post!
Centx


Masculin Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 34

Candid canardesque de Centx[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid canardesque de Centx[Acceptée]   Candid canardesque de Centx[Acceptée] EmptyLun 17 Déc - 21:10

Fairy Tail je regarde juste les animes, là ça en est au début des Jeux Olympiques de la magie ^^

[mylife]J'ai pas maté celui de cette semaine d'ailleurs, faudra que jfasse ça demain [/mylife]

Pour Skype je t'ajouterai à l'occas' x)

Sur Fornax je suis modérateur forum de l'alliance

J'ai pas précisé mais je joue aussi à Dofus, et je fais partie de la guilde la plus haut lvl d'un serveur, où je suis aussi modérateur forum (autant dire que je suis rodé pour être modérateur ^^)
Donc si un jour ya besoin, je peux aider j'ai l'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
killsouverin
posteur actif
posteur actif
killsouverin


Masculin Messages : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 36

Candid canardesque de Centx[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid canardesque de Centx[Acceptée]   Candid canardesque de Centx[Acceptée] EmptyLun 17 Déc - 21:17

beaux palmares content de t avoir parmi nous sois le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Centx
premier post!
premier post!
Centx


Masculin Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 34

Candid canardesque de Centx[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid canardesque de Centx[Acceptée]   Candid canardesque de Centx[Acceptée] EmptyLun 17 Déc - 21:44

Si yen a qui veulent voir ce que ça donne un canard sur Fornax, c'est par là:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Thingol/Gildartz
posteur actif
posteur actif
Thingol/Gildartz


Masculin Messages : 149
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 28
Localisation : Menegroth

Candid canardesque de Centx[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid canardesque de Centx[Acceptée]   Candid canardesque de Centx[Acceptée] EmptyLun 17 Déc - 21:59

Belle renta dit donc ^^ (sur Orion j'en suis encore à me féliciter de mon plus gros raid, 5M de renta Cool ).
J'attend de voir sur Sirius bounce

La prochaine, ne prend pas de vin, juste du bon rhum rhum ^^
Et surtout, comme tout le monde, GG king

Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-universe.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Candid canardesque de Centx[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid canardesque de Centx[Acceptée]   Candid canardesque de Centx[Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid canardesque de Centx[Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail universe :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: