Fairy Tail universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail universe

Forum Officiel de l Alliance Fairy Tail universe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature sasorisensei [acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sasorisensei
premier post!
premier post!
sasorisensei


Masculin Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34
Localisation : champagne ardennes

candidature sasorisensei [acceptée] Empty
MessageSujet: candidature sasorisensei [acceptée]   candidature sasorisensei [acceptée] EmptyJeu 20 Déc - 20:34

- Votre expérience sur OGame ? autrefois sur l'univers 47 avec environ 800000 points je suis depuis un temps sur pegasus avec près de 37000 points
- Est-ce votre premier compte ? non
- Jouez vous dans d’autre univers ? Si oui lequel a votre priorité ? oui pegasus
- Votre temps de connexion par jour ou par semaine sur OGame ? Et sur le forum ? dans le pire des cas 2 fois par jour
- Quelle était votre alliance précédente ? sur sirius je n'en ai pas
- Pourquoi l’avoir quitté ?
- Comment as-tu connu notre alliance ? par un strict hasard je trainais dans le coin et je suis tomber sur l'adresse du fofo
- Pourquoi nous avoir choisi ? le petit truc en plus/j'aime bien fairy tail
- Quelles sont tes motivations ? finir hokage de sirius! non sérieusement etre le plus actif possible que ce soit sur mes deux comptes et si cela était possible etre le plus actif possible sur le forum en tant que membre de l'alliance j'ai toujours participer a la vie sur un forum sur mes anciens comptes et je compte bien conitinuer.


Compte :

- Votre nombre de points ? 47
- Votre progression moyenne par jour ou par semaine ? je sais pas trop du fait que je me fait raider H24
- Votre nombre de planètes ? de lunes ? 1 planète
- Dans quelle galaxie jouez vous ? galaxie 4
- De quelles façon raider vous ? Pillages ? Recyclages ? Seulement des gros raids ? surtout le recyclage mais il m'arrive de raider si j'ai besoin de cash
- Quel style de flotte utilisez vous ? Étoiles de la Mort ou flotte rapide ? flotte pas chère
- Êtes vous seulement Raideur ou avez vous également de bonnes mines ? Ne faites vous que des mines ? je suis principalement un raideur
- Vos technologies(screen) ? primitives
- Quelle est votre production journalière ? 80k metal 50k cristal et 15k deutérium
- Avez-vous un gros bunker ? hahahaha


Dernière édition par Thingol/Gildartz le Jeu 27 Déc - 2:08, édité 2 fois (Raison : en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Thingol/Gildartz
posteur actif
posteur actif
Thingol/Gildartz


Masculin Messages : 149
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 28
Localisation : Menegroth

candidature sasorisensei [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature sasorisensei [acceptée]   candidature sasorisensei [acceptée] EmptyJeu 20 Déc - 20:53

Bonjour. Quelques petites questions : ton genre de musique préféré? Ton pseudo sur Pegasus? Ton alliance sur Pegasus ?
N'oublie pas de venir sur Skype, contacte moi thingoloni, je t'intégrerai à notre chan externe.

J'ouvre un vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-universe.allianceogame.com
Luxus Draer
Posteur vigilant
Posteur vigilant
Luxus Draer


Masculin Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30

candidature sasorisensei [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature sasorisensei [acceptée]   candidature sasorisensei [acceptée] EmptyJeu 20 Déc - 20:54

Bienvenue sur le forum.

Est-ce que pour toi, je suis le plus fort et le plus beau de Fairy Tail, moucheron ?
Revenir en haut Aller en bas
sasorisensei
premier post!
premier post!
sasorisensei


Masculin Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34
Localisation : champagne ardennes

candidature sasorisensei [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature sasorisensei [acceptée]   candidature sasorisensei [acceptée] EmptyVen 21 Déc - 22:45

alors pour ce qui est ma musique préférée j'écoute globalement tout je n'aime pas trop le rap j'aime bien le pop rock et l'électro Smile mon pseudo sur pegasus c'est trefalion10 mon alliance c'est fairy tail justement! et pour ce qui est de skype thingol ba tu m'as déjà du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
sasorisensei
premier post!
premier post!
sasorisensei


Masculin Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34
Localisation : champagne ardennes

candidature sasorisensei [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature sasorisensei [acceptée]   candidature sasorisensei [acceptée] EmptyMer 26 Déc - 17:25

hum luxus draer si tu parles de toi je ne sais pas en tant que joueur je ne te connais pas et puis j'ai pas fait attention a ton classement en tant que perso de fairy tail il est plutot fort mais pour ma part ce n'est pas le meilleur Smile sujet a disserter
Revenir en haut Aller en bas
Thingol/Gildartz
posteur actif
posteur actif
Thingol/Gildartz


Masculin Messages : 149
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 28
Localisation : Menegroth

candidature sasorisensei [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature sasorisensei [acceptée]   candidature sasorisensei [acceptée] EmptyMer 26 Déc - 17:51

Luxus est top 100 IG(donc oui, c'est le meilleur What a Face )
Et sinon, Luxus est pas méga beau, il a une énorme cicatrice, je préfère Erza ou Lucy ( What a Face What a Face ) Embarassed
Le vote touche à sa fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-universe.allianceogame.com
sasorisensei
premier post!
premier post!
sasorisensei


Masculin Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34
Localisation : champagne ardennes

candidature sasorisensei [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature sasorisensei [acceptée]   candidature sasorisensei [acceptée] EmptyMer 26 Déc - 20:37

ah ouai quand meme bien joué! je fais un peu pitié a coté! moi j'aime bien kana aussi elle tient bien l'alcool haha
Revenir en haut Aller en bas
Luxus Draer
Posteur vigilant
Posteur vigilant
Luxus Draer


Masculin Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30

candidature sasorisensei [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature sasorisensei [acceptée]   candidature sasorisensei [acceptée] EmptyJeu 27 Déc - 1:59

Parce que vous m'avez jamais vu boire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thingol/Gildartz
posteur actif
posteur actif
Thingol/Gildartz


Masculin Messages : 149
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 28
Localisation : Menegroth

candidature sasorisensei [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature sasorisensei [acceptée]   candidature sasorisensei [acceptée] EmptyJeu 27 Déc - 2:07

Candidature acceptée, tu va être ajouté au groupe apprenti quelques temps, puis ajouté définitivement au groupe mage.
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-universe.allianceogame.com
Luxus Draer
Posteur vigilant
Posteur vigilant
Luxus Draer


Masculin Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30

candidature sasorisensei [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature sasorisensei [acceptée]   candidature sasorisensei [acceptée] EmptyJeu 27 Déc - 2:15

Bienvenue king
Revenir en haut Aller en bas
Stross/Natsu Dragneel
posteur actif
posteur actif
Stross/Natsu Dragneel


Masculin Messages : 113
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 27

candidature sasorisensei [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature sasorisensei [acceptée]   candidature sasorisensei [acceptée] EmptyJeu 27 Déc - 10:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sasorisensei
premier post!
premier post!
sasorisensei


Masculin Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34
Localisation : champagne ardennes

candidature sasorisensei [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature sasorisensei [acceptée]   candidature sasorisensei [acceptée] EmptyJeu 27 Déc - 21:20

merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature sasorisensei [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature sasorisensei [acceptée]   candidature sasorisensei [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sasorisensei [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail universe :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: