Fairy Tail universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail universe

Forum Officiel de l Alliance Fairy Tail universe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Candidature de Stross [acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stross/Natsu Dragneel
posteur actif
posteur actif
Stross/Natsu Dragneel


Masculin Messages : 113
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 27

Candidature de Stross [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Stross [acceptée]   Candidature de Stross [acceptée] EmptyMer 19 Déc - 19:25

Bonjour à tous et merci de lire cette candidature.

Votre expérience sur OGame ?
_ J'ai commencer Ogame il y a pas énormément de temps mais j'arrive et m'en sortir et me débrouiller. J'adore ce jeu et je veux (et vais) progresser assez vite.

- Est-ce votre premier compte ?
_ C'est mon 2nd compte

- Jouez vous dans d’autre univers ? Si oui lequel a votre priorité ?
Je joue également sur Quantum (d'où mon 1er compte) , Sirius sera ma priorité absolue. En effet sur quantum j'ai démarrer vraiment tard et mes chance d'être dans les bon classements sont minime alors que ici j'ai toutes mes chances Very Happy

- Votre temps de connexion par jour ou par semaine sur OGame ? Et sur le forum ?
_ Je ne compte absolument pas mais si je devais faire une approximation se serait 1h30 à 2h00 par jour (le soir)
_ Pour le forum vu qu'il est très beau et très sympa je serais connecté tout les jours (sauf si j'ai un problème) et je pense que comme je parlerais assez sur le forum car je vais être actif, je serais co longtemps(jusqu'à ce que la fatique me gagne ^^ )

- Quelle était votre alliance précédente ?
_ Mon alliance précédente était la FPro

- Pourquoi l’avoir quitté ?
_ Je ne l'ai pas quittée mais je serais beaucoup plus actif ici dans cette alliance (enfin si vous me prenez bien sur ^^ )

- Comment as-tu connu notre alliance ?
_ De plusieurs façon: la 1ère je cherchais des alliances au nom de mangas car très original, je suis donc tombé sur vous; une alliance Fairy Tail , mon manga préféré, raison numéro 1 ^^
_ Ensuite je suis aller voir le forum car une alliance avec un forum nul et une ambiance d'outre-tombe c'es nul, or ce n'est pas le cas vus que vous demander des personnes actives, de plus la présentation du forum est tout simplement magnifique, chapeau. ( +1 )
-Pourquoi nous avoir choisi ?
_ J'ai en partis répondu à cette question dans la question précédente. De plus ce serait génial d'avoir en plus des amis actif et sympa qui partage la même passion que moi pour les mangas,Fairy Tail, et Ogame

- Quelles sont tes motivations ?
_ Entrer dans cette alliance lol! avoir des amis cool comme vous pour jouer à Ogame ensemble car c'est beaucoup plus sympa. Je suis extrêmement motivé pour rentré dans cette alliance et je pourais même aider à gérer le forum ^^

- Notre alliance utilise skype, comme moyen de communication, viendras-tu dessus ?
Bien sur j'ai un compte dessus, par mesure de sécurité je vous donnerais mon pseudo skype dès que ma candidature sera examinée ( et acceptée) ne vous en faites pas ^.<

Compte :

- Votre nombre de points ?
Seulement et malheureusement que 3 petits points mais ne vous inquiétez pas ce n'est que le début et j'ai activé mon compte que récemment.

- Votre progression moyenne par jour ou par semaine ?
Il faudra attendre un peu pour que je puisse vous le dire mais je pense quelques niveaux de mines par jour ainsi que des recherches et installations

- Votre nombre de planètes ? de lunes ?
Nombre de planètes: une seule T_T mais normal car l'univers viens de sortir même si des gens ont déjà des colonies
- Dans quelle galaxie jouez vous ?
Galaxie 1 système 313 place 11

- De quelles façon raider vous ? Pillages ? Recyclages ? Seulement des gros raids ?
Je ne raid pas encore beaucoup sur quantum c'était principalement du pillage des petits raids et du recyclage
- Quel style de flotte utilisez vous ? Étoiles de la Mort ou flotte rapide ?
Principalement et énormément la flotte rapide ;p

- Êtes vous seulement Raideur ou avez vous également de bonnes mines ? Ne faites vous que des mines ?
Je serais très bon mineur pas seulement que des mines mais beaucoup de quoi fournir en grandes quantités pour moi et l'alliance (pour l'instant je commence donc ça va être délicat de donner directement des ressources à l'alliance mais plus tard ne vous inquiétez pas , je n'oublierais pas que vous m'avez donné ma chance)

- Vos technologies(screen) ?
Technologies très faible pour l'instant (j'ai honte de les screen -_-" )
- Quelle est votre production journalière ?
901 seulement U_U
- Avez-vous un gros bunker ?
Pas pour l'instant mais c'est mon intention ^^
___________________________________________________________________________________
Merci d'avoir lu jusqu'à là ^^
___________________________________________________________________________________
IRL:
Je m'appelle Corentin mais je préfère quand même que vous m'appeliez Stross, je suis un ado de 16 ans très sympa et amusant. J'adore jouer aux jeux vidéos surtout Ogame que j'ai découvert via un ami. J'adore l'univers japonais et mangas j'en lis beaucoup surtout Fairy tail, One piece, Bleach mais aussi des mangas moins connus tel Gamaran ou les mangas Zelda
Personnellement je suis en 1ère S mais je trouve toujours le temps pour être sur Ogame (vive le portable :p )

je ne ferais pas de RP désolé je suis pas très bon pour cela en revanche si cela devient indispensable pour rentrer dans cette alliance alors je mettrais tout mon inspiration dans ma plume ou plutôt clavier pour vous écrire quelque chose de bien ^^

Merci d'avoir regarder ma candidature et j'espère qu'elle sera retenue
Bon jeux à tous
-- Stross --


Dernière édition par Stross le Mer 19 Déc - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thingol/Gildartz
posteur actif
posteur actif
Thingol/Gildartz


Masculin Messages : 149
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 28
Localisation : Menegroth

Candidature de Stross [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stross [acceptée]   Candidature de Stross [acceptée] EmptyMer 19 Déc - 19:30

J'ouvre un vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-universe.allianceogame.com
Thingol/Gildartz
posteur actif
posteur actif
Thingol/Gildartz


Masculin Messages : 149
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 28
Localisation : Menegroth

Candidature de Stross [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stross [acceptée]   Candidature de Stross [acceptée] EmptyMer 19 Déc - 21:13

Les mages ont décidé d'accepter ta candidature. Tu sera mis en apprenti tant que le dernier mage n'aura pas vu les arguments des autres, ce grade te permettra de voir tout comme un membre normal sauf le débat pour ta candidature.
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-universe.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Stross [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stross [acceptée]   Candidature de Stross [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Stross [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature sasorisensei [acceptée]
» [acceptée] Shaka de la Virgo
» Candidature Bilbo [ Acceptée ]
» Candid canardesque de Centx[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail universe :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: