Fairy Tail universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail universe

Forum Officiel de l Alliance Fairy Tail universe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 candidature pour rejoindre l'alliance[refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boisson
dormeur
dormeur



Masculin Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 27

candidature pour rejoindre l'alliance[refusée] Empty
MessageSujet: candidature pour rejoindre l'alliance[refusée]   candidature pour rejoindre l'alliance[refusée] EmptyDim 30 Déc - 13:51

- Votre expérience sur OGame ? Je ne comprends pas.
- Est-ce votre premier compte ? Non ce n'est pas mon premier compte, j'ai un compte sur Rigel.
- Jouez vous dans d’autre univers ? Si oui lequel a votre priorité ? Oui celui qui est ma priorité est Rigel.
- Votre temps de connexion par jour ou par semaine sur OGame ? Et sur le forum ? Sur Ogame une heure ou deux par jour et sur le forum deux heures par semaine.
- Quelle était votre alliance précédente ? C'est toujours mon alliance elle se nomme la TDT.
- Pourquoi l’avoir quitté ? Car il y en a un qui ma attaquer pour prendre mes ressources.
- Comment as-tu connu notre alliance ? j'ai connu cette alliance grâce à stross.
- Pourquoi nous avoir choisi ? Pour changer de mon ancienne alliance.
- Quelles sont tes motivations ? J'ai l'esprit d'équipe, la politesse, l’honnêteté, et le partage.

- Votre nombre de points ? J'en ai 977.
- Votre progression moyenne par jour ou par semaine ? Environ 100 places par jour.
- Votre nombre de planètes ? de lunes ? J'ai deux planètes pour le moment.
- Dans quelle galaxie jouez vous ? Je joue dans la galaxie 4.
- De quelles façon raider vous ? Pillages ? Recyclages ? Seulement des gros raids ? C'est aléatoire.
- Quel style de flotte utilisez vous ? Étoiles de la Mort ou flotte rapide ? Flottes rapides pour le moment.
- Êtes vous seulement Raideur ou avez vous également de bonnes mines ?J'ai de bonnes mines. Ne faites vous que des mines ? Bien sur que non.
- Quelle est votre production journalière ? En métal 116.592, en cristal 109.512, en deutérium 32.184 et en énergie 98.
- Avez-vous un gros bunker ? Non.


Dernière édition par Stross/Natsu Dragneel le Mer 2 Jan - 17:29, édité 2 fois (Raison : avancement de la candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Thingol/Gildartz
posteur actif
posteur actif
Thingol/Gildartz


Masculin Messages : 149
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 28
Localisation : Menegroth

candidature pour rejoindre l'alliance[refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance[refusée]   candidature pour rejoindre l'alliance[refusée] EmptyDim 30 Déc - 14:32

J'ouvre un vote.

Sinon, nous disposons d'un Skype obligatoire, combien de temps par jour/semaine pourra tu t'y connecter?
Qu'est-ce qui t'as poussé à rejoindre la TDT?
Qu'est-ce qu'une alliance pour toi?
Connait-tu Fairy Tail(le manga)?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-universe.allianceogame.com
Stross/Natsu Dragneel
posteur actif
posteur actif
Stross/Natsu Dragneel


Masculin Messages : 113
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 27

candidature pour rejoindre l'alliance[refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance[refusée]   candidature pour rejoindre l'alliance[refusée] EmptyMer 2 Jan - 17:29

Bonjour,
Suite au vote ta candidature a été refusée ainsi qu'en raison d'aucune réponses à nos questions et ce depuis longtemps.
De plus candidature trop courte ne permettant pas de juger et de cerner le personnage en question ainsi qu'un manque de motivation
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour rejoindre l'alliance[refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance[refusée]   candidature pour rejoindre l'alliance[refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour rejoindre l'alliance[refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail universe :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: