Fairy Tail universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail universe

Forum Officiel de l Alliance Fairy Tail universe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pacte entre l'alliance FirtsLig et Fairy Tail Universe[refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wydkrad
petit posteur
petit posteur



Masculin Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28

Pacte entre l'alliance FirtsLig et Fairy Tail Universe[refusé] Empty
MessageSujet: Pacte entre l'alliance FirtsLig et Fairy Tail Universe[refusé]   Pacte entre l'alliance FirtsLig et Fairy Tail Universe[refusé] EmptyJeu 27 Déc - 0:01

Et oui c'est encore moi ^^
J'ai pas eu trop de mal à en trouver une, mais l'alliance à laquelle j'appartiens n'a conclu aucun pacte, et vous non plus donc je vous propose un pacte, histoire d'unir nos deux alliances... Donc si l’idée vous tente contactez moi et j'en informerai mon supérieur pour que vous décidiez entre vous de l'accord entre les alliances. Smile


Dernière édition par Thingol/Gildartz le Dim 30 Déc - 15:46, édité 1 fois (Raison : refus)
Revenir en haut Aller en bas
Thingol/Gildartz
posteur actif
posteur actif
Thingol/Gildartz


Masculin Messages : 149
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 28
Localisation : Menegroth

Pacte entre l'alliance FirtsLig et Fairy Tail Universe[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre l'alliance FirtsLig et Fairy Tail Universe[refusé]   Pacte entre l'alliance FirtsLig et Fairy Tail Universe[refusé] EmptyJeu 27 Déc - 1:42

Je me suis présenté sur votre forum, par curiosité, on va voir la réponse avant d'ouvrir un débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-universe.allianceogame.com
Stross/Natsu Dragneel
posteur actif
posteur actif
Stross/Natsu Dragneel


Masculin Messages : 113
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 27

Pacte entre l'alliance FirtsLig et Fairy Tail Universe[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre l'alliance FirtsLig et Fairy Tail Universe[refusé]   Pacte entre l'alliance FirtsLig et Fairy Tail Universe[refusé] EmptyJeu 27 Déc - 10:47

Personnellement je trouve que c'est une excellente idée, après bien sur je vais pas donné mon avis maintenant mais je vais visiter un peux le forum de cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
Luxus Draer
Posteur vigilant
Posteur vigilant
Luxus Draer


Masculin Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30

Pacte entre l'alliance FirtsLig et Fairy Tail Universe[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre l'alliance FirtsLig et Fairy Tail Universe[refusé]   Pacte entre l'alliance FirtsLig et Fairy Tail Universe[refusé] EmptyJeu 27 Déc - 13:59

Je n'ai jamais compris l'intérêt des pactes ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasorisensei
premier post!
premier post!
sasorisensei


Masculin Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34
Localisation : champagne ardennes

Pacte entre l'alliance FirtsLig et Fairy Tail Universe[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre l'alliance FirtsLig et Fairy Tail Universe[refusé]   Pacte entre l'alliance FirtsLig et Fairy Tail Universe[refusé] EmptyJeu 27 Déc - 21:27

a dire vrai je suis comme luxus draer j'ai jamais vraiment pu cerner leur utilité et puis c'est un peu comme du papier au moindre ennui tu as vite fait de le déchirer
Revenir en haut Aller en bas
Wydkrad
petit posteur
petit posteur



Masculin Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28

Pacte entre l'alliance FirtsLig et Fairy Tail Universe[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre l'alliance FirtsLig et Fairy Tail Universe[refusé]   Pacte entre l'alliance FirtsLig et Fairy Tail Universe[refusé] EmptySam 29 Déc - 14:17

Bonjour,

Pour répondre à l’intérêt de ce pacte (s'il est accepté), est tout d'abord la non agression entre nos alliances respective (pour un début)... Par la suite, lorsque la plupart des membres se seront assez développés et qu'une bonne entente régnera entre nos alliances, un pacte commercial pourrait être mis en place ainsi que des raides communs contre vos/nos ennemis ou alors servir de 'poids' face à une alliance étant en guerre contre vous (les menacer pour leur forcer de cesser leur attaques).
Sachez que ce que je viens de vous citez, n'est qu'une série d'exemple... Nous verrons ça au moment venu, rien ne presse après tout le serveur est nouveau, mais démarrer sur un pacte de non agression est selon moi un bon début...
Je vous laisse me poser des questions si vous en avez, ou alors délibérer. En attendant bon jeu.

L'ambassadeur de Firtslig, Wyd.


Revenir en haut Aller en bas
Thingol/Gildartz
posteur actif
posteur actif
Thingol/Gildartz


Masculin Messages : 149
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 28
Localisation : Menegroth

Pacte entre l'alliance FirtsLig et Fairy Tail Universe[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre l'alliance FirtsLig et Fairy Tail Universe[refusé]   Pacte entre l'alliance FirtsLig et Fairy Tail Universe[refusé] EmptyDim 30 Déc - 15:45

Bonjour, ce pacte ne se fera pas, puisque nous y voyons plus de gêne que d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-universe.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Pacte entre l'alliance FirtsLig et Fairy Tail Universe[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre l'alliance FirtsLig et Fairy Tail Universe[refusé]   Pacte entre l'alliance FirtsLig et Fairy Tail Universe[refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte entre l'alliance FirtsLig et Fairy Tail Universe[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail universe :: Espace Extérieur :: Ambassade-
Sauter vers: