Fairy Tail universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail universe

Forum Officiel de l Alliance Fairy Tail universe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Wydkrad [refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wydkrad
petit posteur
petit posteur



Masculin Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28

Candidature Wydkrad [refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Wydkrad [refusée]   Candidature Wydkrad [refusée] EmptyDim 23 Déc - 17:26

- Votre expérience sur OGame ? J'ai débuté Ogame lorsque des potes y jouaient comme des ouf. Ils m'ont persuadé de les rejoindre et d'abandonné les nombreux jeux auquels je jouais, bref j'ai arrête pdt un bon bout de temps avant de reprendre sur les serveur avec un 'nom' il y a 1 an et d'arreté à nouveau (problèmes avec l'alliance à laquelle j'appartenais) ... Aujourd'hui j'y rejoue pour la troisième fois et je compte bien y rester pour un bout de temps , donc j'estime avoir assez d'expérience Wink
- Est-ce votre premier compte ? Nop.
- Jouez vous dans d’autre univers ? Non plus.
- Votre temps de connexion par jour ou par semaine sur OGame ? Et sur le forum ? Sur Ogame, quand c'est les vacances (week aussi) plutot environ 4h/ jour sinon en semaine 10 min ^^. Sur le Forum tout dépend de l'activité des membres. Smile
- Quelle était votre alliance précédente ? Fairy tail aussi, mais sur un autre Univers
- Pourquoi l’avoir quitté ? Je ne l'ai pas quitté, entre les membres qui quittaient l'alliance pour en rejoindre de meilleur, et les autres dégoûté de ceux qui partaient... Notre Chef ici que mes 'supérieurs' sont partis et m'ont légué l'alliance que je fini par dissoudre avant de quitter le jeu.
- Comment as-tu connu notre alliance ? J'ai juste tapé le nom de l'alliance puis comme j'ai trouvé stylé et original la petite page de présentation sur Sirius, me voilà. X)
- Pourquoi nous avoir choisi ? Je déteste joué à des jeux sans être en communication et interaction avec d'autres joueurs/ joueuses surtout qu'Ogame est déjà un jeu ou tout est mis sous forme d'image et contrairement à un rpg, tu n' interagies pas avec les autres ( sauf pour les attaquer ou espionner ). Et aussi parce que j'aime bien tout ce qui est manga, anime ( comme fairy tail, et bien d'autres).
- Quelles sont tes motivations ? Devenir l'un des meilleurs du serveur Smile



- Votre nombre de points ? 114
- Votre progression moyenne par jour ou par semaine ? Perso j'en sais trop rien, mais je dirai plutot rapide puisque sa ne fais que depuis hier midi que j'y joue.
- Votre nombre de planètes ? 1 pour le moment.
- Dans quelle galaxie jouez vous ? Galaxie , système 422
- De quelles façon raider vous ? Pillages ? Recyclages ? Seulement des gros raids ? Recyclage.
- Quel style de flotte utilisez vous ? Étoiles de la Mort ou flotte rapide ? Flotte rapide, mais à un certain niveau l'étoile de la mort devient indispensable (même si j'ai jamais pu atteindre ce niveau)
- Êtes vous seulement Raideur ou avez vous également de bonnes mines ? Ne faites vous que des mines ? Personnellement attaquer pour me faire des ennemis en plus n'est pas trop mon style, je préfère miné et développer ma flotte
- Quelle est votre production journalière ?
Metal: 139.176/jour
Cristal: 64.056/jour
Deutérium: 20.688/jour

- Avez-vous un gros bunker ? Pas encore.

Voilap si vous avez d'autres question j'essayerai d'y répondre Smile



Dernière édition par Thingol/Gildartz le Mer 26 Déc - 22:05, édité 2 fois (Raison : avancement de la candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Stross/Natsu Dragneel
posteur actif
posteur actif
Stross/Natsu Dragneel


Masculin Messages : 113
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 27

Candidature Wydkrad [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wydkrad [refusée]   Candidature Wydkrad [refusée] EmptyDim 23 Déc - 17:48

J'ouvre un vote
Revenir en haut Aller en bas
Stross/Natsu Dragneel
posteur actif
posteur actif
Stross/Natsu Dragneel


Masculin Messages : 113
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 27

Candidature Wydkrad [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wydkrad [refusée]   Candidature Wydkrad [refusée] EmptyDim 23 Déc - 18:07

N'oublie pas aller sur le skype externe de l'alliance, ajoute moi Stross.91 ansin que le maitre que je remplace pendant quelque jours son pseudo est Thingoloni
Revenir en haut Aller en bas
Luxus Draer
Posteur vigilant
Posteur vigilant
Luxus Draer


Masculin Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30

Candidature Wydkrad [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wydkrad [refusée]   Candidature Wydkrad [refusée] EmptyDim 23 Déc - 20:21

Bienvenue à toi sur notre forum Smile

Pour toi quelle est la meilleure composition de flotte pour recycler une flotte : cro, vb.

Faite-une analyse complète du sujet, vous avez 4h ;D

De plus, serais-tu prêt à participer au "RP" de l'alliance et prendre un pseudo d'un personnage de la guilde Fairy Tail.
Revenir en haut Aller en bas
Wydkrad
petit posteur
petit posteur



Masculin Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28

Candidature Wydkrad [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wydkrad [refusée]   Candidature Wydkrad [refusée] EmptyDim 23 Déc - 21:49

Bonsoir et merci de m'accueillir sur le forum Smile,

Stross, pour le moment je n'ai pas skype je suis en attente d'un nouveau Pc d'ici la fin du moi et qu'ensuite j’achète le micro.
Luxus, pour recycler je n'utilise que des recycleurs pour leur coût en matière que je trouve plus avantageux que d acheté des gros vaisseau pour du recyclage (sauf quand une énorme quantité de débris se présente) ^^
Cela dis, si je suis pris, je veux bien prendre un pseudo d'un perso. de fairy tail Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Luxus Draer
Posteur vigilant
Posteur vigilant
Luxus Draer


Masculin Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30

Candidature Wydkrad [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wydkrad [refusée]   Candidature Wydkrad [refusée] EmptyDim 23 Déc - 22:04

Hmmm. Ta réponse me laisse sans voix. Tu ne peux pas péter une flotte et la recyclé avec des recycleurs, il te faut une flotte pour péter la flotte adverse et ensuite la recycler avec tes recycleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Stross/Natsu Dragneel
posteur actif
posteur actif
Stross/Natsu Dragneel


Masculin Messages : 113
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 27

Candidature Wydkrad [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wydkrad [refusée]   Candidature Wydkrad [refusée] EmptyDim 23 Déc - 22:11

Ok en tout cas même si tu as pas ton micro dès que tu as ton ordi go skype et comme ça on pourra quand même dialoguer.
Ensuite moi j ai une question conne ^^ si tu fais le RP qu'on fait dans l'alliance, qui choisirerais tu parmis tout les membres de FT (en enlevant ceux qui sint pris bien sur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Wydkrad
petit posteur
petit posteur



Masculin Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28

Candidature Wydkrad [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wydkrad [refusée]   Candidature Wydkrad [refusée] EmptyDim 23 Déc - 22:23

Sorry mais 'la meilleure composition de flotte pour recycler une flotte' j'ai compris que tu parlais du recyclage tout court ^^
Mais sinon pour exploser la flotte adverse je suis plutôt... hmm.... je raide jamais en faite je recup les débris mais j attaque jamais. Je suis plutôt mineur/défenseur/recycleur ( je risque d'avoir assez d’emmerde avec les balèzes qui vont me prendre pour un distributeur de matière, c est pas pour me faire lapider par d'autres personnes en leur taxant trois franc six sous),surtout quand on débute.

Donc Luxus j'espère t'avoir répondu X)

Stross, ta question n'est pas conne t'inquiètes, et personnellement Léo du Lion me conviendrai (s'il n'est pas déjà pris)
Revenir en haut Aller en bas
Luxus Draer
Posteur vigilant
Posteur vigilant
Luxus Draer


Masculin Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30

Candidature Wydkrad [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wydkrad [refusée]   Candidature Wydkrad [refusée] EmptyDim 23 Déc - 22:26

Donc plutôt Loki étant donné que Léo n'est plus membre Wink

Et oui ta réponse me va, même si voler les cdr c'est pas génial Very Happy

Sur certains HoF, je suis allé chercher les ressources volées Wink
Revenir en haut Aller en bas
killsouverin
posteur actif
posteur actif
killsouverin


Masculin Messages : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 36

Candidature Wydkrad [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wydkrad [refusée]   Candidature Wydkrad [refusée] EmptyLun 24 Déc - 10:31

attention éloignement du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Luxus Draer
Posteur vigilant
Posteur vigilant
Luxus Draer


Masculin Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30

Candidature Wydkrad [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wydkrad [refusée]   Candidature Wydkrad [refusée] EmptyLun 24 Déc - 17:19

Et ?

On ne peut pas rester centré sur la bonne volonté de quelqu'un faut apprendre à connaitre les gens et pour ce faire, discuter de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Stross/Natsu Dragneel
posteur actif
posteur actif
Stross/Natsu Dragneel


Masculin Messages : 113
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 27

Candidature Wydkrad [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wydkrad [refusée]   Candidature Wydkrad [refusée] EmptyLun 24 Déc - 20:12

+1 je suis d'accord avec Luxus cependant killsouverin n'a pas tord non plus dans la mesure où le topic où on parle est le topic des candidatures, il faudrait juste que vous parliez sur un autre topic si tu ne peux pas en ouvrir je verrais avec Thingol si on peut ouvrir un topic pour parler ( je pense qu'il sera dans le topic "taverne" )
Sur ce bon réveillon et joyeuses fêtes ^^
santa
Revenir en haut Aller en bas
Wydkrad
petit posteur
petit posteur



Masculin Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28

Candidature Wydkrad [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wydkrad [refusée]   Candidature Wydkrad [refusée] EmptyLun 24 Déc - 20:38

Perso je pense que tlm peut partir en HS, et que du moment que sa ne dérive pas totalement du sujet sur 10 messages sa peut resté 'correct' Smile
Et merci Stross, bon réveillon et joyeux noel à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wydkrad
petit posteur
petit posteur



Masculin Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28

Candidature Wydkrad [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wydkrad [refusée]   Candidature Wydkrad [refusée] EmptyMar 25 Déc - 18:20

Bon j'aimerai bien savoir ou ça en est ... y a que Thingol qui peut donner le verdicts ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Stross/Natsu Dragneel
posteur actif
posteur actif
Stross/Natsu Dragneel


Masculin Messages : 113
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 27

Candidature Wydkrad [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wydkrad [refusée]   Candidature Wydkrad [refusée] EmptyMar 25 Déc - 19:14

No je peux aussi le faire mais pour l'instant trop peu d'avis sont fait désolé tu vas devoir attendre encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Wydkrad
petit posteur
petit posteur



Masculin Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28

Candidature Wydkrad [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wydkrad [refusée]   Candidature Wydkrad [refusée] EmptyMar 25 Déc - 19:54

:'S
Sa fais quand même pas mal de temps que j'attends, d'habitude les candidatures sont traitées en deux jours, donc si vous pouviez accéléré le vote. Vous etes 5 membres, sa veut dire que trois oui suffise et inversement pour que ma candidature soit rejeté...
Revenir en haut Aller en bas
Stross/Natsu Dragneel
posteur actif
posteur actif
Stross/Natsu Dragneel


Masculin Messages : 113
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 27

Candidature Wydkrad [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wydkrad [refusée]   Candidature Wydkrad [refusée] EmptyMar 25 Déc - 20:41

Certes mais 2 de nos membres ne sont pas dispo pendant quelques temps il reste donc 3 membres il faut que ce soit le majorité absolue or certaine(s) personne(s) n a/ont pas divulgé son/leur vote(s) je ne peux donc rien faire si ce n'est que de leur demander de répondre rapidement
Vraiment désolé mais tu auras ta réponse rapidement, de plus le maitre revient bientôt, il poura lui aussi voter.
Revenir en haut Aller en bas
Wydkrad
petit posteur
petit posteur



Masculin Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28

Candidature Wydkrad [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wydkrad [refusée]   Candidature Wydkrad [refusée] EmptyMar 25 Déc - 21:06

Okay en attendant j'essaie de progresser mais j'ai une petite question, es-ce que vous aussi vous avez des bug de mine ou sa met 'terminé' et que sa se bloque ?
Revenir en haut Aller en bas
Stross/Natsu Dragneel
posteur actif
posteur actif
Stross/Natsu Dragneel


Masculin Messages : 113
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 27

Candidature Wydkrad [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wydkrad [refusée]   Candidature Wydkrad [refusée] EmptyMar 25 Déc - 21:16

Perso moi non (deco reco ça peux être une solution pour ce bug)
Revenir en haut Aller en bas
Thingol/Gildartz
posteur actif
posteur actif
Thingol/Gildartz


Masculin Messages : 149
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 28
Localisation : Menegroth

Candidature Wydkrad [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wydkrad [refusée]   Candidature Wydkrad [refusée] EmptyMer 26 Déc - 16:49

Alors ^^
Donc pour la dernière question : Il faut que la page soit rafraichie, tu peux appuyer sur f5 pour que ça se fasse.
Ensuite, j'ai quand même des questions : tu dis 10 minutes sur le jeu, et sur le forum ça dépend. Est-ce que tu peux venir plus de 10 minutes sur le forum? Si oui, pourquoi pas dans le jeu?
Et ne t'affole pas si ta candidature prend quelques jours, c'est les vacances rhum et donc tout le monde est pas dispo pour voter, et il faut avoir la patience d'attendre quelques jours. Enfin, tu te dis plutôt expérimenté, mais tu ne connais pas les termes simples comme "recycler" qui pourtant est très connu dans Ogame. Est-ce que tu as un compte sur le forum officiel ogame?
Et pour vérifier qu'il sagit bien d'un hasard, est-ce que tu peut me dire ce que veut dire :
1 : PM
2 : AG
3 : décalage à la sonde

J' attend ta réponse pour voter ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-universe.allianceogame.com
Wydkrad
petit posteur
petit posteur



Masculin Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28

Candidature Wydkrad [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wydkrad [refusée]   Candidature Wydkrad [refusée] EmptyMer 26 Déc - 18:06

Non mais sa marche pas même en rafraîchissant, le problème vient de mon pc.
Bref, quand je dis 10 min sur le jeu c'est pour lancer de nouvelle production, et pour le forum je l'ai déjà dis tout dépends de l'activité des membres...
Non j'ai pas de compte sur le forum officiel d'Ogame (je sais ce que veux dire recycler aussi...).
Personnellement je sais pas ce que veulent dire c'est abréviation, et je veux bien savoir ce quelle veulent dire si elles sont si importante que ça au jeu (ou pour vous). Mais j'en vois pas vraiment l’intérêt.
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Thingol/Gildartz
posteur actif
posteur actif
Thingol/Gildartz


Masculin Messages : 149
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 28
Localisation : Menegroth

Candidature Wydkrad [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wydkrad [refusée]   Candidature Wydkrad [refusée] EmptyMer 26 Déc - 18:25

Je suis un peu perplexe. En effet, selon ta candidature :
Spoiler:
Cependant, il est bien visible que tu n'as pas l'expérience minimale des abréviations. PM : on l'apprend dans les 5-6 jours qui suivent l'entrée dans une alliance normalement, et encore, c'est énorme.
Enfin voilà, ta réponse me fait douter quand à ton expérience. Montre moi donc que tu sais réellement jouer à Ogame, prouve moi que j'ai tort Smile
Quand au forum, un passage rapide par jour suffit pour être au courant de ce qui s'y passe. Par contre, j'aimerais bien savoir combien de temps tu compte passer sur Skype avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-universe.allianceogame.com
Wydkrad
petit posteur
petit posteur



Masculin Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28

Candidature Wydkrad [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wydkrad [refusée]   Candidature Wydkrad [refusée] EmptyMer 26 Déc - 21:31

Bah mon nombre de points est passé de 114 à 1000 je suis pas un pro mais bon j'essaie de me d’emmerder parce que j'haie les pilleurs étant 3000 place devant moi et qui viennent me poutrer mes ressources mais bon c'est le jeu pis comme j'ai pas d'alliance ils ont rien à craindre ^^ (juste le fait de voir un joueur avec une alliance ça peut persuader le mec de pas t'attaquer).
Pour ce qui est de skype je peut vous rejoindre d'ici 4 jours environ mais j ai pas de micro, jme contenterai du tchat en attendant ou je négocierai un micro Neutral
Donc je peut être sur skype en même temps sur ogame et sur le forum c'est pas un problème de combiner le tout histoire d’être bien dans l'ambiance Smile

Voilap Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thingol/Gildartz
posteur actif
posteur actif
Thingol/Gildartz


Masculin Messages : 149
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 28
Localisation : Menegroth

Candidature Wydkrad [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wydkrad [refusée]   Candidature Wydkrad [refusée] EmptyMer 26 Déc - 22:00

Moui.... N'y croit pas trop à la protection d'une alliance, en début d'univers tout le monde s'en moque. Dans deux semaines peut être, mais là, c'est chacun pour soi.


Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-universe.allianceogame.com
Thingol/Gildartz
posteur actif
posteur actif
Thingol/Gildartz


Masculin Messages : 149
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 28
Localisation : Menegroth

Candidature Wydkrad [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wydkrad [refusée]   Candidature Wydkrad [refusée] EmptyMer 26 Déc - 22:04

Candidature refusée, les membres de l'alliance ne t'estime pas assez expérimenté ni assez présent pour 1 : survivre à un univers aussi rapide, 2 : participer à la vie de l'alliance.
La candidature sera verrouillée demain dans l'après-midi si pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-universe.allianceogame.com
Wydkrad
petit posteur
petit posteur



Masculin Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28

Candidature Wydkrad [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wydkrad [refusée]   Candidature Wydkrad [refusée] EmptyMer 26 Déc - 22:19

Bon bah je vous remercie de m'avoir laissé une chance, sur ce bon jeu à vous tout de même.

Wyd.
Revenir en haut Aller en bas
Thingol/Gildartz
posteur actif
posteur actif
Thingol/Gildartz


Masculin Messages : 149
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 28
Localisation : Menegroth

Candidature Wydkrad [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wydkrad [refusée]   Candidature Wydkrad [refusée] EmptyMer 26 Déc - 23:27

Bon jeu à toi aussi, en espérant que tu trouve une alliance qui te corresponde mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-universe.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Candidature Wydkrad [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wydkrad [refusée]   Candidature Wydkrad [refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wydkrad [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail universe :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: