Fairy Tail universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail universe

Forum Officiel de l Alliance Fairy Tail universe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Thingol/Gildartz
posteur actif
posteur actif
Thingol/Gildartz


Masculin Messages : 149
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 28
Localisation : Menegroth

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde EmptySam 15 Déc - 20:47

Présentation de la guilde Proto10

[RP]
Un univers légendaire... Un rendez vous incroyable. Sirius sera le théâtre de grands conflits, de grandes épopées, de grandes amitiés. Sirius départagera les meilleures alliances. Et parmi elles, Fairy Tail Universe. La légendaire guilde, dont la puissance provient de la solidarité de ses mages, de l'esprit d'équipe de ses membres!
Ils disaient que nous ne vaincrions jamais les démons de l'île de Galuna, que nous ne remporterions pas la guerre face à Phantom Lord, que les magies interdites de Grimoir Heart étaient trop puissantes, que les Oracions Seis étaient invincibles, que Nul ne pouvait résister face à Acnologia. Ils disaient que nous avions perdu la place de première guilde de Fiore pour toujours, que nul ne pouvait dépasser Sabertooth, qu'il était impossible de survivre à la tour du Paradis. A présent, ils ne disent plus rien. Tous se taisent. Ils nous craignent, comme ils craignent le feu, la foudre, la mort... Ensembles, nous dominerons Sirius!


[/RP]
Présentation de la guilde Bienvenueanimnl8
L'alliance dispose d'un Skype (non obligatoire).
Nous sommes là pour nous amuser et profiter de l'expérience de jeu à plusieurs.
Nous disposons de joueurs motivés et actifs, d'un forum organisé. Nous aurons également très rapidement de nombreux RP à proposer à la lecture. La bonne ambiance est au rendez vous!
Présentation de la guilde Picphp6bm
4/15
Fairy Tail Universe accueille les membres très actifs sur le forum et sur le jeu
. C'est pourquoi nous ne limitons pas notre recrutement aux mineurs ou aux raideurs, ni à un niveau particulier(bien que cela puisse changer dans le futur)
Pour notre forum, c'est ici : http://fairy-tail-universe.allianceogame.com/

Présentation de la guilde Pacte8wy
Nous acceptons les demandes de pacte sérieuse. Nous n'acceptons que les PNA et les PC dans un premier temps, les PT viendront avec la confiance.


Présentation de la guilde Livredor-2
[RP]


Victorious en approche de la cible. Vérification des armements auxiliaires. Dépressurisation du sas extérieur. Vérification de l’étanchéité des boucliers. Calcul de trajectoire. Calibrage du système anticollisions. Chargement des rapports d’espionnage. Ciblage en cours. Préparation au tir plasmique longue distance. Chargement en cours. Canon plasmique longue distance V3 V5 et V9 chargés à pleine puissance. Correction de l’orientation des canons. Tir en cours. Impact prévu dans deux minutes. Impact prévu dans 1 minute. Rechargement des canons plasmiques longue distance. Armement des canons plasmiques secondaires. Armement des canons laser longue distance principaux. Impact prévu dans 10 secondes. 3...2...1... Impact. Visualisation des structures touchées. Calcul des dégâts infligés. Analyse de l’atmosphère planétaire. Deuxième tir longue distance. Impacts dans 4 minutes. Victorious à portée de la cible. Armement de 90% des canons courte et moyenne distance. Impacts. Activation des rétro moteurs. Configuration de la composition des défenses ennemies. Contact avec le Quartier Général.
« Le Victorious attaque les cibles désignées, Mage Natsu. La flotte de guerre sensée l’accompagner s’est égarée, d’après leurs messages, il leur faudra deux heures pour rejoindre le vaisseau mère. La planète cible est gravement touchée, 43% des défenses détruites dès les tirs d’approche. Le Victorious est placé en orbite conformément aux ordres. Avez-vous de nouvelles consignes? »
« Les rapports des expéditions parlent de fréquentes distorsions dans le secteur. D’après nos ondes GF, les seuls objets volants à proximité sont des astéroïdes. N’oubliez cependant pas l’ordre premier. Protégez à tous prix le Maître. »
« Mage Nastu, ici le Maître Thingol. Si j’accompagne ces soldats, ce n’est pas pour le simple plaisir de la balade spatiale, mais bien parce que je suis l’un des plus grand combattants du royaume. Il est de mon devoir de Mage de défendre les intérêts de Fairy Tail Universe. En conséquences de quoi, je suis amené à défendre la guilde l’épée à la main. Je sais que vous désapprouvez ce comportement, mais je suis votre Maître, et vous devez accepter mes décisions. Je suis ici accompagné de l’élite de nos soldats, et en temps que Mage, j’entend me battre avec eux. N’essayez donc pas de me laisser à l’arrière, comme un objet décoratif. Les mages de Fairy Tail Universe sont des guerriers. De plus, il n’y a aucune menaces alentours. . Est-ce clair? »
« Message reçu votre majesté. En temps que Mage, je ne fais que m’inquiéter de la sécurité de votre personne. Cela n’aiderai nullement Fairy Tail Universe si son Maître disparaissait au combat. »
« Je suis un Mage. . Je suis donc l’un des plus grand guerriers de l’univers. Et le Victorious est le plus gros bâtiment de notre flotte. Je suis suffisamment protégé ici, les rois se terrant dans leurs forteresses ne sont pas non plus intouchables. Fin de la discussion ». Le Maître Thingol ordonna à l'homme d’éteindre le transmetteur et de vérifier les radars.
« Maitre! Une distorsion spatiale à quelques milliers de kilomètre d’ici. Un vaisseau de guerre en approche! »
« établissez le contact. »

Présentation de la guilde Vbsh0
Prise de contact en cours… Envoi des sondes furtives. Énergie des réacteurs transférée au bouclier. Armement de tous les canons. Alerte de niveau 3 activée. Transmission établie…
« Ici Thingol, seigneur du Victorious,Maître de Fairy Tail Universe. Nous sommes ici en mission de pacification. Nous n’avons pas d’intentions hostiles à votre égard. Déclinez votre nom et la raison de votre présence dans ce secteur. »
« erlllellavvvinnnnnne scroooggg. Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Crrrrrrrrrrrrrr Détruire!!!! »
« Nous recevons mal, je vous prie de répéter »
Les canons furent tous dirigés vers le vaisseau étranger, tout le monde ayant parfaitement entendu le dernier mot.
Surchauffe du canon V112. Refroidissement en cours.
« Crrr GRRRRMages!!!!!! POUR LA HORDE!!!!!!! »
« Dernière somation! »
« éliminer!! MAGES»

Feu!!! Aussitôt, les milliers de canons de longueurs et de diamètres différents s’illuminèrent, éclairés par l’énergie propulsant de gros missiles, ou simplement par l’énergie laser. Une fraction de seconde plus tard, ces milliers de projectiles destructeurs s’écrasaient sur les boucliers plasmiques, les lasers disparaissant en grésillant sur la même barrière. Une salve de même ampleur croisa les tirs verdâtres du vaisseau inconnu. Les deux tirs croisés se perdirent dans l’espace ou furent arrêtés par une invisible protection.
« Ils sont forts. Tirer ne sert à rien, si leur bouclier est aussi développé que le notre. On va juste perdre des heures à échanger des tirs jusqu’à consommer tout notre carburant sans avoir entamé la coque ennemie. Préparez les guerriers, nous allons les affronter les yeux dans les yeux, Ils verront la mort en face au moment où nous leur tomberont dessus. Continuez la mission de pacification. Réunissez les troupes de guerre 1,2,4,5,7,8,9. L’heure est venue de combattre.
« Maître, en temps que Commandant de votre garde personnelle, je m’oppose à votre participation à cette attaque. Nul ne sait ce que nous allons devoir affronter sur ce vaisseau alien, il est insensé de foncer tête baissée dans la gueule du loup lorsqu’on est le Maître. Laissez faire vos guerriers, ils sont efficaces, et c’est leur métier. »
« Commandant Grey, votre avis a été entendu. Le Maître a prit une décision, veuillez vous y conformer. »
« Maître, je ne peux autoriser ceci. Vous prenez des risques inconsidérés, et … »
« Silence! Mage Erza, vous prendrez le commandement de ma garde rapprochée jusqu’à nouvel ordre, le commandant Grey étant incapable d’obéir à un ordre direct. Commandant Grey, vous êtes aux arrêts jusqu’à ce que justice soit faite, pour fait de mutinerie. Deux soldats vous accompagnerons aux prisons du vaisseau. »

Activation des moteurs auxiliaires. Vérification des armures. Vérification de la pression du sas. Collision dans 3, 2, 1, collision. Déploiement des sas de connexion. Connexion effectuée avec le vaisseau ennemi. Ouverture des portes blindées, activation des boucliers plasmiques des zones 8 et 10.

Tels un seul homme, les milliers de soldats se précipitèrent aux quelques sas déployés, connectant le Victorious avec le vaisseau inconnu. Les soldats de faction dans les zones les plus proches étaient déjà en train de tenir la position, protégés par les boucliers plasmiques. En face, une cohorte de petits êtres bruyants tirait des petits rayons verts.


« Installez la sulfateuse ici. Non, plus près, à côté de la caisse. »
« Je désactive les boucliers plasmiques… »
« Demande de couverture. Je suis touché! Médecin, médecin!! »
« Amenez un lance roquette par ici. Ils ont établis une barricade. »
« Il faut deux snipers à la porte 5. Les aliens sont bien retranchés… »

La bataille faisait rage, aucun des deux camps ne laissant le moindre répit à l’autre, aucun ne voulant céder le terrain. Les 5 sas ouverts étaient noircis par les tirs, mais spécialement conçus pour être le théâtre de conflits internes, ils étaient parfaitement étanches.
À la première porte, une équipe de sous-fifres aliens guidée par un de leurs champion particulièrement hargneux tenait tête à quelques mages.
La deuxième porte était gardée par deux mastodontes, qui tentaient sans succès d’atteindre les agiles mages, qui esquivaient leurs coups et répliquaient avec leurs fusils à pompe. Mais les aliens sont des être exceptionnellement résistants, et ils ne semblaient pas affectés par ces blessures.
La troisième porte étaient un point complètement submergé de soldats. Quelques combattants s’étaient retranchés derrière un calciné par un tir plasma, et lançaient occasionnellement des grenades sur les ennemis.
La 4 ème porte subissait un combat de position. D’un côté, des brutes retranchés derrière une barricade tiraient sur tout ce qui bougeait, de l’autre, des mages dispersés tentaient de se mettre à l'abris.

La situation s’améliorait. Les portes 1 et 2 étaient contrôlées par les hommes, qui finissaient d’achever les quelques résistants. Le combat n’avait pas évolué dans le 3ème sas.
Les brutes du 4ème passage avait été abattue, mais les mages étaient trop peu nombreux pour prendre d’assaut le côté alien.

« Maître! Nos hommes ont pris possession des sas 1,2 et 4. Nous avançons aussi dans la porte 3. Le 5ème passage est toujours bloqué. »
« Deux gardes ici, et une sulfateuse ici pour tenir la position. Les autres, avec moi. »
Les mages rattrapèrent les retardataires et les éliminèrent sans autres formes de procès. Ils prirent les aliens de la porte 5 à revers, et le combat fut rapidement conclu. Les soldats se regroupèrent près des casernes aliens.
« La moitié du groupe accompagne le capitaine Mystogan. L’autre moitie, avec moi. Capitaine, dirigez vous vers les réservoirs de carburants. Vous avez pour mission de les détruire. Contactez moi dès que les explosifs seront en place. Nous allons tenter de prendre le contrôle du vaisseau, si vous recevez 3 tonalités, votre mission est annulée. »
« Oui messire. Vos désirs sont des ordres. »

L’armée aux couleurs de Fairy Tail Universe se scinda en deux. Thingol se dirigea vers l’avant du vaisseau, tandis que Mystogan se rendait à l’arrière.
3200 Mages combattirent face à 39000aliens. La salle de contrôle faisant plusieurs kilomètres carrés, elle devint un véritable champ de bataille. Thingol prévint rapidement Mystogan, et quelques minutes plus tard, 3200 mages accoururent en renforts. Les tirs multicolores traversaient la salle. Partout ailleurs, des duels se mettaient en place, les mages étant presque toujours en sous-nombre. Près de Thingol, un mage tenant une lourde sulfateuse combattait 4 aliens, qui se relayaient pour tirer sur l’homme, puis se cachaient derrière le matériel électronique. Derrière lui,Mystogan tentait de rendre des coups à 5 ennemis.
Thingol laissa s’échapper un petit rire suffisant, et d’une petite pression sur la gachette, il mis à terre 8 adversaires.
La bataille faisait rage, chaque camps se battait à son maximum. Mais les aliens perdaient du terrain, petit à petit. Ils furent repoussés dans un coin, et exterminés sans pitié. Il était trop dangereux de prendre un vaisseau de technologie inconnue et peu fiable, aussi ne l'ajoutèrent-ils pas à leur flotte. Il fut scindé en deux par un puissant tir, et abandonné là, carcasse dérivant vers l’espace, dans l’obite d’une planète pillée…
Présentation de la guilde 214yq7
[/RP]


EDIT : images temporaires en attendant nos véritables images.ngol



Texte présent sur le forum officiel : http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1844-univers-sirius/board1845-sirius/board1850-diplomatie/1065439-fairy-tail-universe-les-mages-vous-attendent/

En attentes de modifications ultérieures
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-universe.allianceogame.com
 
Présentation de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Abaraijo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail universe :: Général :: Accueil-
Sauter vers: